.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':.

Poudlard. Ecosse. Harry Potter entre en 6ème année, mais quelqu'un, à l'autre bout du monde, a accidentellement ouvert un portail temporel. L'Univers est alors chamboulé, et Poudlard se retrouve au temps des Dragons, des Epopées mythique, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Deesy
Poufsouffle -- Admin
Poufsouffle -- Admin
Claire Deesy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du personnage : 16 ans
Statut : 6ème année
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
Quelques questions... Left_bar_bleue150/5000Quelques questions... Empty_bar_bleue  (150/5000)
Hiérarchie: Administratrice

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:38

Bon je sais que je suis administrateur à présent. Et que j'aurai pu les demander à mon collègue le choipeau par mp. Mais vu que d'autres membres peuvent se poser les même questions, je me suis dit qu'il valait mieux les poster ici Very Happy (pas taper pas taper!!!)

Alors j'ai quelques questions qui me viennent en tête comme par exemple:

- Commence t-on directement dans le temps ou il y a t-il une sorte d'intro où on raconte le passage? Par exemple là, j'ai un sujet avec Dennis, est-ce qu'ils ont déjà perdu la mémoire? Pas que je fasse une bétise. ^^

- Ensuite, vu qu'ils ont perdu la mémoire, ils ne se souviennent pas de leur passé (ou futur selon le point de vue)? Et leurs camarades? Et Dumbledore, etc? Vu qu'ils sont toujours là, peut-être est-ce un tri sélectif dans la mémoire.

Je sais je sais, je parle beaucoup lol Désolé. Je vous laisse la parole à présent. Et je m'excuse encore si les questions sont trop bètes.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Caremis
Serdaigle
Serdaigle
Dennis Caremis


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
Quelques questions... Left_bar_bleue20/50000Quelques questions... Empty_bar_bleue  (20/50000)
Hiérarchie: Administrateur

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:16

Hellow, miss Deesy! ^^

Il est vrai que l'histoire est un peu complexe.

En fait, il faut faire comme si de rien n'était. Comme s'il s'agissait d'un Poudlard habituel. Seul le cadre spatio temporel a changé, rien d'autre. Il y a toujours Dumby (pas pour longtemps... Le pauvre meurt à la fin de l'année... Twisted Evil ), les autres personnages. Sauf qu'au lieu d'être en 1995 ou dans les envrions, nous sommes à peu près en 1500, aux alentours.

Mais vous devez faire comme si de rien n'était, vu que de nombreux anachronismes causés par la Magie ont été crées, vous pouvez faire comme si tout était normal! Et il n'y a pas de question de mémoire, vous n'avez rien oublié, c'est juste que vous pensez avoir toujours vécu au Moyen-Âge.

Pour tout vous dire, je m'en fiche complètement que vous fassiez des anachronismes, ce n'est pas du tout grave! Wink

Bref, faites comme si de rien n'était, comme s'il s'agissait d'un Poudlard en fin de XXème siècle.

La seule nouveauté, ce sont les chavliers et dragons, c'est seulement pour introduire cela que j'ai été obligé de créer ce "chamboulement temporel".

Ne vous faites vraiment pas de soucis pour ça! ^^

Bref, pour ton RP avec Dennis (je suis sous le Choixps' ou Dennis... *Gros feignant* Bref, l'un ou l'autre, c'est pareil, Dennis EST le Choixpeau Magique pour ceux qui ne le savent pas encore Wink ), pas besoin d'histoire de temps ou de mémoire, tu fais comme si de rien n'était, comme s'il s'agissait d'un RPG normal, où Poudlard se trouve au XXème siècle.

Ensuite, ils n'ont pas perdu la mémoire, ils sont juste au MOyen-Âge en pensant qu'ils l'ont toujours été, mais après, tout s'est chamboulé, par exemple, les conducteurs de Bus se sont transformés en conducteurs de charette,...

Bref, ne te complique pas la vie, fais ton RP normalement, comme si de rien n'était, ce n'est pas possible que tu fasses des erreurs, je te rassure. Wink

C'est plus simple que ce que tu penses! ^^


En espérant avoir répondu à ta question,

Dennis/Le Choixps'
Revenir en haut Aller en bas
Claire Deesy
Poufsouffle -- Admin
Poufsouffle -- Admin
Claire Deesy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du personnage : 16 ans
Statut : 6ème année
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
Quelques questions... Left_bar_bleue150/5000Quelques questions... Empty_bar_bleue  (150/5000)
Hiérarchie: Administratrice

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:27

Ok merci beaucoup, je comprend mieux à présent!

En tout cas, j'espère que ça aidera aussi ceux qui ont eu des doutes comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Caremis
Serdaigle
Serdaigle
Dennis Caremis


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
Quelques questions... Left_bar_bleue20/50000Quelques questions... Empty_bar_bleue  (20/50000)
Hiérarchie: Administrateur

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:30

Je suis ravi que tu aies posé la question!

Effectivement, ça servira à d'autres, car j'avais peur que cette confusion soit générale!

Je mets la question en post-it!

*Enfin, quand je serai connecté sous le Choixpeau...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':. :: Ante Inscription :: Questions ante inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser