.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':.

Poudlard. Ecosse. Harry Potter entre en 6ème année, mais quelqu'un, à l'autre bout du monde, a accidentellement ouvert un portail temporel. L'Univers est alors chamboulé, et Poudlard se retrouve au temps des Dragons, des Epopées mythique, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ashley Fox[Elève]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Fox
Gryffondor
Gryffondor
Ashley Fox


Nombre de messages : 1
Age : 30
Statut : 1ère année
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
Ashley Fox[Elève] Left_bar_bleue20/5000Ashley Fox[Elève] Empty_bar_bleue  (20/5000)
Hiérarchie: Aucun pouvoir hiérarchique assigné

Ashley Fox[Elève] Empty
MessageSujet: Ashley Fox[Elève]   Ashley Fox[Elève] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:19

Nom de famille:Fox
Prénom:Ashley

Qualités:
Jeune fille très sensible et très charmeuse. Sa volonté et sa détermination lui permettent d'aller très loin et surtout de parvenir à ses objectifs tant convoités. Assez sociable, si vous entrez dans son monde, vous découvrirez une amie des plus fidèles qu'il soit.
Défauts:
Son défaut assez apparent c'est la naiveté. Etant petite, elle a très peu souvent confiance en elle et au fil du temps, cette confiance s'est transformée en naiveté. De temps en temps ca lui arrive d'avoir mauvais caractère.

Date de naissance:
Ashley est née le 18Avril.

Statut du sang:Sang Pur
Baguette magique:
Ashley posséde une baguette magique de couleur blanche.Cette baguette est très souple et très légère.Elle mesure environ 28.5 centimètre et contient une plume d'aigle noir.

Comment avez vous appris que vous étiez sorcier(e)?
En faite,Ashley a toujours su que c'était une sorcière et qu'elle posséde des pouvoirs.Dès son plus jeune âge,ont lui expliquer et apprenez à se servir de ca baguette magique.Ashley à toujour vécut dans le monde de la magie.Maintenant,elle est très avancé dans la maitrise de ces pouvoirs.C'est un très grand avantage.

Description physique
De longs cheveux noir lui tombant dans le dos. Des mèches plus courtes qui lui arrivent au niveau des oreilles et une légère franche sur le devant. Elle laisse le plus souvent ses cheveux détachés.
Ashley a les yeux verrons. Un oeil vert et un gris.Selon le temps ses yeux changent de couleur.
Elle a un nez très fin et sur le coté gauche de son nez,fin,elle a une marque foncée.
Ashley a une bouche fine et des dents extremement blanches.
Elle a un visage très fin et soyeux.Elle a la peau assez mâte.
Ashley a des sourcils très très fin et des oreilles normale.
Elle est plutot grande elle mesure 1m68.Elle est très mince,et ne prend pas de poids.


Que voyez vous face à un Epouvantard?:Araignée Géante

Quelle maison souhaitez vous vraiment éviter?:
Toute les maisons me conviennes en faite.Mais par pitier ne me répartiser pas à Poufsouffle je deteste cette maisons.Tous le mondes me demande pourquoi mais c'est comme sa alors me faite pas le coup de vous aussi me poser la questions.Puit je pensse que vous esiterer entre Serdaigle et Gryffondord parce que je pensse pas que Ashley est faite pour aller a Serpentard c'est une gentil fille est pas une méchante fille.Mais je me verer plus aller a Serdaigle parce que Gryffondord comme je dit c'est pour les personne voulant sauver le monde ce qui n'est pas le cas de moi donc si on recapitule tous Serdaigles et la bonne maisons mais ce n'est pas a moi de voir sa c'est a l'Admin enfin plutot au Choipeaux magique...

[b]Parrain/Marraine:
///

Questions [à valider]:


Quelle est la couleur de l'hippogriffe rouge d'Ulryk le Chanceux?:scratch
Quel âge a l'arraignée située sous votre lit?:J'ai pas compté les années!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Admin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 56
Age : 32
Citation : "La Mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers"
Âge du personnage : Des siècles!
Statut : [Admin] Chef suprême de la répartition
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Dévoilé
Sagesse:
Ashley Fox[Elève] Left_bar_bleue5000/5000Ashley Fox[Elève] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Hiérarchie: Chef du Savoir

Ashley Fox[Elève] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Fox[Elève]   Ashley Fox[Elève] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54

Bonjour, Miss Fox! Je suis enchanté de vous voir sur ce RPG.
Etant donné qu'il s'agit des débuts de Poudlard Fantasy, je ne fais que vous faire remarquer que vous avez oublié de regarder le règlement, ce que je conçois tout à fait et que je comprends, lorsqu'on arrive sur un RPG, on a immédiatement envie de se plonger dans l'action et on en oublie l'essentiel.

Aussi, je vous répartirai tout de suite mais je vous en conjure, par pitié: consultez la partie règlements, avec toutes les fiches, j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir aux règles et on ne peut pas s'en passer, croyez moi! Wink

Ensuite, votre personnage a un caractère très intéréssant, et votre fiche est intéréssante. Beaucoup de fautes d'orthographe résident néanmoins, surtout dans la dernière partie, pour la maison à éviter. Mais je le conçois là aussi tout à fait, veillez cependant dans vos RPs à vous relire pour que vos messages soient lisible.


ENFIN, JE VOUS DEMANDERAI D'EDITER VOTRE FICHE ET D'AJOUTER LA BIOGRAPHIE QUE VOUS AVEZ OUBLIE! Wink (peut être qu'il s'agit d'une erreur de ma part dans les fiches... Embarassed )


Le Choixpeau resta perplexe face à la personnalité qu'il allait devoir juger. Elle semblait si intrigante, une telle hétéromanie... Cette jeune fille avait un caractère très intéréssant... Gryffondor lui irait très bien... Serdaigle aussi... Il lisait en elle une crainte d'aller à Poufsouffle. Il se demanda pourquoi... Mais en lisant mieux, il vit dans sa tête plusieurs caractéristiques du maître Fourchelang... Pourtant, elle n'en avait pas le caractère... Le Choixpeau se décida donc, contre sa volonté, à l'envoyer dans la maison qu'il pensait la moins adapté, mais qui lui correspondait pourtant le mieux:


- "Gryffondor!"

Reçu:

- 50 Gallions
- 20 points de sagesse

Merci d'editer votre fiche selon mes instructions, s'il vous plaît... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.1fr1.net
 
Ashley Fox[Elève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INVALIDE] Michael Scofield [Eleve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':. :: Post Inscription :: Répartition :: Fiches Validées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser