.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':.

Poudlard. Ecosse. Harry Potter entre en 6ème année, mais quelqu'un, à l'autre bout du monde, a accidentellement ouvert un portail temporel. L'Univers est alors chamboulé, et Poudlard se retrouve au temps des Dragons, des Epopées mythique, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Claire Deesy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Deesy
Poufsouffle -- Admin
Poufsouffle -- Admin
Claire Deesy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du personnage : 16 ans
Statut : 6ème année
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
Claire Deesy Left_bar_bleue150/5000Claire Deesy Empty_bar_bleue  (150/5000)
Hiérarchie: Administratrice

Claire Deesy Empty
MessageSujet: Claire Deesy   Claire Deesy Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:10

Nom de famille: Deesy
Prénom: Claire

Qualités: Claire est plutôt calme et patiente. Elle n'est pas du genre à agir sur des coups de tête, sans réfléchir. C'est quelqu'un de posée, et peut-être même de trop gentille. Trés studieuse, elle juge que les cours sont la chose la plus importante pour le moment. Attentive, c'est une bonne confidente, même si pour sa part, elle ne se penche pas trop sur sa propre vie.

Défauts: Trop naïve, elle se laisse facilement avoir par les autres. Tête de mule, elle est butée et ne recule jamais face à un obstacle. Lorsqu'elle veut quelques choses, elle fait tout pour l'obtenir. Certains lui reproche d'être trop solitaire, voir égoïste. Pourtant, elle est très ouverte, et toujours là pour aider les autres.

Date de naissance: 8 novembre. Elle a 16 ans.

Statut du sang: Sang Mêlé

Baguette magique: (Taille, bois,...) 23,3 cm, en érable, écaille de dragon

Comment avez vous appris que vous étiez sorcier(e)? Claire a toujours su qu'elle était une sorcière. Tout du moins, elle était déjà habituée à l'idée d'utiliser de la magie dès son plus jeune age. Ce n'est qu'à l'age de 8 ans, que ses parents lui apprirent l'origine de ses pouvoirs étranges. Sa mère était une sorcière. Son père non, cependant, auprès de sa femme, il avait fini par apprendre beaucoup de chose là dessus. La magie était donc présente dès sa naissance même si elle n’en comprenait pas encore l’origine. Très entourée et fille unique, elle était tellement attirée par cette force étrange que très tôt, elle s'exerça dans le but de se perfectionner. Un jour donc, alors qu'elle se promenait au détour du foret, une horde d'oiseau apparut d’on ne sait où, juste au dessus de sa tête et lui fit peur. Dans un geste de défense, elle leva les mains au dessus de son visage et une odeur de fumée se fit sentir. En rouvrant les yeux, elle vit que les premiers arbres à proximité avaient été carbonisés. C’est à la suite de cet « épisode » que Mr et Mme Deesy expliquèrent vraiment à leur fille qu’elle était une sorcière. 3 ans plus tard, un hibou vint lui apporter une lettre fermée au sceau de l’Ecole de Pouldard.

Description physique: (4 lignes minimum: yeux, taille, corpulence, ...) Claire est une jeune fille plutôt menue et frêle. Blonde, les yeux bleus, elle est d’une beauté assez simplette. Ce n’est pas une fille magnifique mais elle a toutefois un charme rehaussé par sa naïveté et son innocence. Elle porte des couleurs assez sombres, jamais très vive, en osmose avec son caractère assez discret. Malgré les anachronismes et la présence de vêtements « modernes », elle arbore plutôt des vêtements moyenâgeux, les tuniques étant selon elle plus pratique. De toute manière, elle avait l’habitude de ne porter que les robe de sorciers autrefois.

Biographie: (Soyez imaginatifs et précis.) Comme j’ai pu l’expliquer précédemment, étant une jeune fille de sang mêlée, Claire a toujours vécu dans l’univers de sa magie. Son père, moldu, a tout quitté pour suivre avec sa femme, sorcière de sang pur. Fille unique, Claire fut très chouchoutée, et très entourée par sa famille. Elle vécut donc une enfance assez normal et heureuse dans l’ensemble. C’est à l’âge de 8 ans que ses pouvoirs se sont manifestés pour la première fois. Sans véritable surprise toutefois. A partir de cet instant, elle plongea sa tête dans la bibliothèque familiale et lut beaucoup de chose sur les sorciers et sur Poudlard. La magie la fascinait et elle avait hâte d’entrer l’Ecole de Sorcellerie. Ses grands parents sorciers lui parlaient beaucoup de cette dernière, vantant les mérites du directeur et les connaissances qui en ressortaient. La jeune petite Claire ne doutait pas un instant qu’elle serait acceptée là bas. Pourquoi l’aurait-elle été ? Le jour où elle reçut la lettre de Dumbledore, Claire se trouvait dans sa chambre ! Elle poussa un énorme cri de joie qui aurait du alerter tout le voisinage. Au rez-de-chaussée, ses parents qui préparaient le dîner échangèrent un sourire. Ses années à Poudlard se passèrent normalement…enfin… normal étant un mot très relatif lorsqu’on étudiait dans pareil établissement. Elle passa une deuxième année très angoissée à cause des attaques mystérieuses menés contre les sangs « impures ». Elle n’avait aucune raison de se sentir menacée, mais le climat qui régnait rendait son apprentissage d’autant plus difficile. Mais Claire est une petite fille que l’on peut qualifier d’intello. Aussi étudia t-elle encore et toujours ! C’est au cours de sa sixième année qu’un évènement étrange arriva… Et que l’Ecole se retrouva au temps des dragons ! Le premier moment de surprise passé, Claire fut transpercée par l’excitation. Elle se retrouvait durant l’une de ses périodes historiques préférées. Mais très vite la désillusion fit place… et avec elle, le manque de sa famille. Allait-elle un jour retrouver ses parents ? Ou étaient-ils tous condamnés à rester ici ?

Que voyez vous face à un Epouvantard?: Un scorpion géant
Quelle maison souhaitez vous vraiment éviter?: (Ne signifie pas obligatoirement que vous n'y serez pas, c'est juste pour avoir une petite idée.) Serpentard bien entendu !

Parrain/Marraine: (si vous avez connu le RPG par le biais d'un membre d'ici, donnez son peudonyme, il en sera récompensé.) Personne. Je l’ai trouvé grâce à un top site.

Questions [à valider]:


Quelle est la couleur de l'hippogriffe rouge d'Ulryk le Chanceux?: flower
Quel âge a l'arraignée située sous votre lit?: Ca ne vous regarde pas, non mais!


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Admin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 56
Age : 32
Citation : "La Mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers"
Âge du personnage : Des siècles!
Statut : [Admin] Chef suprême de la répartition
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Dévoilé
Sagesse:
Claire Deesy Left_bar_bleue5000/5000Claire Deesy Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Hiérarchie: Chef du Savoir

Claire Deesy Empty
MessageSujet: Re: Claire Deesy   Claire Deesy Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:48

Le Choixpeau resta un petit bout de temps plongé dans les pensées de la jeune fille. Il y voyait quelqu'un d'assez studieux et de buté... Buté... Mmmhhh... Quelqu'un qu'il avait lui même connu s'était montré très borné... Pas de doute... Cette jeune fille, par son caractère studieux et buté, lui rappelait trop cette personne là pour ne pas aller dans sa maison... Le Choixpeau, sans aucune hésitation, s'écria:

- Poufsouffle!

Bienvenue! Je tenais juste à te remercier de t'être inscrite, et d'avoir été indulgente avec les débuts du RPG qui a... moins de deux semaines. Aussi, bienvenue! Mais la réponse a la seconde question à valider me montre que tu as oublié de lire la partie "Personnages à incarner - L'influence" de la partie du règlement. Ce n'est pas grave! Wink Personnellement, je comprend que tu n'aies pas envie d'être assomée de règles du premier coup! Mais s'il te plaît, jettes-y un coup d'oeikl, car cela peut s'avérer capital pour la compréhention du rôle de certains personnages.

De plus, tu as choisi d'incarner un personnage qui ne passe pas par la première année (16 ans = sixième année). Soit! ^^ En plus, c'est tout à fait compréhensible, il n'y a as beaucoup de monde, pour le moment... Mais normalement, on doit passer par la première année... Je me suis peut être mal expliqué, ça m'arrive très souvent... Bon, bref, j'aime beaucoup ta fiche et tu as le caractère, il me semble, d'Edga Poufsouffle, n'est-ce pas, Choixpeau? Bref, bienvenue à Poufsouffle!


Ta feuille de jeu a été activée, tu reçois:

o 50 Gallions
o 6 x 20 = 120 points de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.1fr1.net
Claire Deesy
Poufsouffle -- Admin
Poufsouffle -- Admin
Claire Deesy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du personnage : 16 ans
Statut : 6ème année
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
Claire Deesy Left_bar_bleue150/5000Claire Deesy Empty_bar_bleue  (150/5000)
Hiérarchie: Administratrice

Claire Deesy Empty
MessageSujet: Re: Claire Deesy   Claire Deesy Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:57

Oups, il est vrai que j'ai pas trés assurée à ces niveaux là. En réalité, j'avais lu toutes les règles, mais en faisant ma fiche, vu que j'avais un peu de mal à comprendre le contexte à cause du retour dans le passé, je me suis un peu emmélé dans tout ce qu'il y avait.

Si jamais ça pose problème d'être directement en 6eme année, dis le moi, je n'en prendrai pas ombrage. En tout cas, merci de m'avoir validée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Admin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 56
Age : 32
Citation : "La Mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers"
Âge du personnage : Des siècles!
Statut : [Admin] Chef suprême de la répartition
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Dévoilé
Sagesse:
Claire Deesy Left_bar_bleue5000/5000Claire Deesy Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Hiérarchie: Chef du Savoir

Claire Deesy Empty
MessageSujet: Re: Claire Deesy   Claire Deesy Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:17

Non, non, ce n'est pas du tout grave, absolument pas! ^^

Bref, ne t'inquiètes pas! ^^

Pour le contexte, en fait, c'est comme si tu avais un Poudlard... Au milieu de dragons, chevalier,... Dans un monde bourré d'anachronismes, où tu peux faire la chasse aux dragons en habits fashions! Wink

Bon jeu sur Poudlard Fantasy! (Bien que, pour le moment, il n'y ait pas beaucoup de monde... Mais ce n'est pas grave. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.1fr1.net
Claire Deesy
Poufsouffle -- Admin
Poufsouffle -- Admin
Claire Deesy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du personnage : 16 ans
Statut : 6ème année
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
Claire Deesy Left_bar_bleue150/5000Claire Deesy Empty_bar_bleue  (150/5000)
Hiérarchie: Administratrice

Claire Deesy Empty
MessageSujet: Re: Claire Deesy   Claire Deesy Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:28

Merci Merci! ^^

Je sens que ça va être sympa! J'ai hate qu'il y ait du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Admin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 56
Age : 32
Citation : "La Mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers"
Âge du personnage : Des siècles!
Statut : [Admin] Chef suprême de la répartition
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Dévoilé
Sagesse:
Claire Deesy Left_bar_bleue5000/5000Claire Deesy Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Hiérarchie: Chef du Savoir

Claire Deesy Empty
MessageSujet: Re: Claire Deesy   Claire Deesy Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:32

Merci!

Ton enthousiasme me fait très plaisir! ^^
Poudlard Fantasy est un petit bébé, et je fais en sorte de lui donner de la soupe pour le faire grandir (jolie métaphore, hein?!). En ce moment, on est au stade "moulinage grossier". Mais, je l'espère, dans quelques temps, on aura un joli bébé qui se porte bien! ^^

Allez, a+

Choixpy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Claire Deesy Empty
MessageSujet: Re: Claire Deesy   Claire Deesy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Deesy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti! [Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':. :: Post Inscription :: Répartition :: Fiches Validées :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser