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Poudlard. Ecosse. Harry Potter entre en 6ème année, mais quelqu'un, à l'autre bout du monde, a accidentellement ouvert un portail temporel. L'Univers est alors chamboulé, et Poudlard se retrouve au temps des Dragons, des Epopées mythique, ...
 
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 Combats Chevaliers/Chevaliers Chevalier/Dragon

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Le Choixpeau Magique
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Le Choixpeau Magique


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Feuille de Jeu
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MessageSujet: Combats Chevaliers/Chevaliers Chevalier/Dragon   Combats Chevaliers/Chevaliers Chevalier/Dragon Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:17

CE REGLEMENT VA ÊTRE CLARIFIE ET MIEUX EXPLIQUE DANS PAS LONGTEMPS! BONNES FÊTES!









Il y a deux types de combat:

Les Combats Chevaliers/Chevaliers
Les Combats Chevaliers/Dragons

1°) Les Combats Chevaliers/Chevaliers

Pour commencer, une fois que vous avez planifié le duel entre deux chevaliers, l'un d'entre vous doit se décider à laisser la main à l'autre. Ainsi, celui qui a laissé sa main est le Second Chevalier, et celui qui a la main est le Premier Chevalier.

Le Premier Chevalier doit aller dans le Posty't situé dans "Les Tournois" et remplir le formulaire donné par l'Influence.

C'est l'Influence qui ouvre le Duel.

Lorsque le Premier Chevalier apperçoit le Duel comprenant don nom, il y répond.
Ensuite, pour son premier message, il doit simplement dire quelle attaque il choisit parmi celle qu'il possède. (Cf. sa fiche de jeu)
Ensuite, il doit tirer le dé.
(Pas de réponse rapide; aller dans "Lancer de dés", cocher et mettre "1" dans "Lancer ... fois". Puis valider)

Il y a un seul tir. Si le dé tombe sur 1 ou 2 ou 5, son attaque réussit. Sinon, elle échoue.
L'Influence passera pour le verdict, et fera le message suivant.
Si cela marche, l'Influance enlève des PVs au Second Chevalier, sinon, rien ne se passe.
Le second Chevalier fait pareil, en déclarant quelle attaque il choisit.
On aura encore 1, 2 ou 5 = victoire; Autre = rien ne se passe.
L'Influence passe encore pour faire le Verdict, et caetera.

Le Combat se termine lorsque l'un des deux chevalier a 0 ou moins de 0 PVs.
Pour récupérer son énergie, un chevalier doit faire un RP de plus de vingt lignes et le signaler à l'Influence.

Si vous abandonnez un combat en cours de partie, vous devenez perdant.

La barre de points de vie de chaque chevalier est actualisée à la fin de chaque combat.

Prix:

Victoire => Augmentation des PVs max (+ 25%) + 40 points de sagesse
Echec => Perte de 20 points de sagesse.

2°) Les combats Chevaliers/Dragons

C'est le chevalier qui ouvre le Combat, en remplissant le formulaire dans "Les Terres de St Propser/Combats".

Il faut ensuite attendre que l'Influence ouvre le Sujet, puis, le Chevalier doit y répondre.

Le chevalier, dans son topic, donne le nom de l'Attaque qu'il va utiliser (il doit la posséder, donc, se référer à sa Feuille de Jeu avant de poster). Il tire ensuite aux dés,
(Pas de réponse rapide; aller dans "Lancer de dés", cocher et mettre "1" dans "Lancer ... fois". Puis valider) et s'il fait 1,2 ou 5, son attaque réussit, sinon, elle échoue.
L'Influence passera pour confirmer le verdict et elle mettra le nombre de PVs qu'elle retirera au Dragon si l'attaque a marché.

Le Dragon a une attaque très puissante, mais elle ne marche pas souvent.
Le Dragon a deux attaques:
- Lancer de flammes
- Coup de Griffes
Lancer de flammes inflige 75% des PVs (en se référant aux PVs max.) au chevalier Coup de Griffes inflige 50% de PVs au chevalier.
Lorsqu'il lance le dé, voici les actions:
1 -> Attaque manquée
2 -> Attaque manquée
3 -> Attaque réussie!
4 -> Attaque manquée
5 -> Attaque manquée
6 -> Attaque réussie!
Bref, seul 3 et 6 marchent. Si vous avez de la chance, en deux coups, le chevalier perd! Mais le Hasard est parfois têtu! ^^
L'Influence passera encore pour confirmer le verdict.

A la fin, voici les gains:
Si le Chevalier est vaincqueur:
>> 30% de PVs max en plus; 50 points de sagesse en plus et une attaque en plus;
Si le Dragon est vaincqueur:
>> 20 % de PVs max en plus.

Pour être complètement soigné, un chevalier doit faire un post de plus de 20 lignes qu'il signalera à l'Influence, et un Dragon doit lui faire un RP de plus de 500 mots qu'il signalera à l'Influence.

Voilà!

Sî vous avez des questions à propos des lancers de dés,... N'hésitez pas!

ATTENTION!

Pour chaque Combat, entre les deux messages des combattants, l'Influence met le verditc. Attendez que l'Influence soit passée avant de répondre, pour les combats!

Le Choixps'
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