.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':.

Poudlard. Ecosse. Harry Potter entre en 6ème année, mais quelqu'un, à l'autre bout du monde, a accidentellement ouvert un portail temporel. L'Univers est alors chamboulé, et Poudlard se retrouve au temps des Dragons, des Epopées mythique, ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sloper
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
20/5000  (20/5000)
Hiérarchie: Aucun pouvoir hiérarchique assigné

MessageSujet: Seul   Sam 17 Nov - 15:25

Le lendemain de la répartition de Jack, celui-ci vint au bort du lac. Il était très heureux de ce qui lui arrivait, il n’aurait jamais pu rêvé mieux que de tomber dans la maison de serpentard. Malgré tout il reçu une mauvaise nouvelle par hibou la nuit qui suivait sa répartition. La lettre disait, en résumant, que ses vrais parents étaient décédés il y a quelques semaines à Azkaban et aussi que ses parents adoptifs ne voulaient plus de lui pour des raisons inconnues, sûrement parce qu’il est arrivé a serpentard. Alors Jack se rendit compte qu’il ne lui restait plus que Poulard. Maintenant il vivrait à Poudlard jusqu'à sa majorité. Il s’assit à terre, il était vêtu d’une belle robe de sorcier noir avec le signe de serpentard et une rayure verte argenté sur les bords de la robe. Il s’amusait à mettre sa capuche sur sa tête et se regardé dans le lac. Il était joyeux et commençait déjà a pensé aux cours et a sa vie dans Poudlard. Une chose le préoccupait : les autres élèves des autres maisons. Il ne voulait en aucun les rencontré, il savait pertinemment que les autres sorciers de Gryffondor, Poufsoufle et Serdaigle détestaient, en générale, les élèves de Serpentard.

* J’espère qu’ils ne vont pas se mettre à plusieurs contre moi, il faut à tous prix que je connaisse des sorts pour me défendre et aussi pour attaquer. *

Le jeune sorcier sortit sa baguette et, la tenant de sa main droite, il la caressait avec les doigts de sa main gauche. Il souriait en pensant aux sors qu’il pourras lancer plus tard quand il sauras comment les prononcer. Il voulait aussi apprendre les potions, ça le fascinait de pouvoirs faire du mal ou contrôler les gens grâce à des potions. Il voulait en savoir plus sur le monde des sorciers : qui dirigeait, quel est le mage le plus puissant de cet époque ? Il regarda autour de lui et fit des petits gestes, des tournoiements avec sa baguette mais rien ne se passait. Il prit un livre de défense contre les forces du mal qu’il avait emporté et l’ouvrit pour en connaître son contenu. Après quelques minutes de lecture, il ferma le livre et le posa à côté de lui. Regardant droit devant lui il repensait à ce qu’il venait de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dennis Caremis
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
20/50000  (20/50000)
Hiérarchie: Administrateur

MessageSujet: Re: Seul   Sam 17 Nov - 22:01

Dennis était fasciné par le geste des chevaliers. Ils maniaient l'épée avec un art si impressionant, une farouche agilité et une modestie incroyable. Caché derrière un buisson, il regardait avec étonnement un chevalier se battre contre un autre. Cela faisaitdepuis un bon moment que cela durait. Ils se battaient pour le propre plaisir, et alors? C'était un passe-temps comme un autre! Il se leva doucement. Le tempms était indécis. Le soleil ne savait pas encore s'il devait sortir ou pas de derrière les nuages.

Il marcha doucement, sa cape à l'insigne des Aigles flottant au rythme du vent. Il se dirigeait doucement vers le Lac, l'esprit embrumé, une envie de solitude dans l'âme. Après tout, ça n'était pas si difficile que ça d'être seul, il suffisait de trouver un coin tranquille, d'afficher une mine sinistre, dépourvue de joie et de sympathie, et puis, hop! Personne ne vous accordait un regard!

Le Lac s'affichait, à présent, avec les arbres de la Forêt qui longeaient le chemin contournant le Lac. Dennis commençait à faire le tour. Il était tôt, et le ciel était assez chargé de nuages. Le Temps ne savait toujours pas quelle couleur afficher, et c'était assez difficile comme ça de prévoir le menu des réjouissances; pluie? soleil?

Le Serdaigle avança doucement, puis, soudain, il distingua une silhouette. IL continua à avancer, bien décidé à faire l'ignorant, de peur d'être interpelé. Mais, lorsqu'il fut un peu plus près, il remarqua que celui-ci semblait en proie à une intense réflexion, comme s'il méditait. Un livre était posé à ses côtés. Le jeune blondinet continua délicatement son avancée, puis, il s'approcha doucement. Il vit sur sa cape l'insigne des Serpentard, et il eut aussitôt une sensation d'antipathie envers l'autre. Il eut envie de se détacher, mais maintenant, c'était trop tard, il s'était arrêté, et la moindre des politesses était d'engager la conversation. Il lança alors, d'une voix forte:


- Tu lis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sloper
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
20/5000  (20/5000)
Hiérarchie: Aucun pouvoir hiérarchique assigné

MessageSujet: Re: Seul   Sam 17 Nov - 22:47

Jack lisait toujours tranquillement quand il remarqua l’arrivé d’un jeune homme. Un sorcier plutôt, vu qu’il portait une cape de Poudlard mais il remarqua un aigle ce qu’il voulait dire qu’il devait appartenir à la maison de Serdaigle. Il fit tout de même un petit sourire amusé quand il comprit que le jeune homme en face de lui n’allait certainement pas aimer parler avec un Serpentard mais Jack espérait que ça n’irait pas jusqu'à un duel. Le sourire au coin il dit au jeune Serdaigle :

" - Salut, je lis le livre demandé pour la défense contre les forces du mal pour les premiers année. Quel est ton nom ? "

La voix du jeune sorcier était d’une douceur impressionnante. C’était le premier sorciers de poudlard qu’il rencontrait et même si il appartenait à Serdaigle il ne voulait pas ce faire d’ennemi et allait don ce conduire comme les élèves des autres maisons que Serpentard : gentiment. Il continua tout de même à lire au lieu de garder le regard fixé sur le jeune sorcier. Le livre était passionnant, ce qui, ne lui ressemblait pas de lire un livre et encore moins d’y être intérressé. Il regarda, quelques fois, le jeune sorcier à ces côtés pendant quelques secondes pour voir un peu à quoi il ressemblait sans vouloir être malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Seul... face à une mer de cadavres [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':. :: À l'Exterieur :: Le Lac-
Sauter vers: