.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':.

Poudlard. Ecosse. Harry Potter entre en 6ème année, mais quelqu'un, à l'autre bout du monde, a accidentellement ouvert un portail temporel. L'Univers est alors chamboulé, et Poudlard se retrouve au temps des Dragons, des Epopées mythique, ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jack Sloper [ ...Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sloper
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
20/5000  (20/5000)
Hiérarchie: Aucun pouvoir hiérarchique assigné

MessageSujet: Jack Sloper [ ...Fini ]   Mer 14 Nov - 18:16

Nom de famille: Sloper
Prénom: Jack

Qualités: Intélligent, Sérieux
Défauts: Orgueilleux, Méchant, Narquois

Date de naissance: 24 Oct.

Statut du sang: Sang Mêlé
Baguette magique: (Taille, bois,...) 27.57 cm ; Bois de If ; Ventricule de coeur de dragon
Comment avez vous appris que vous étiez sorcier(e)?
Les enfants du village voyaient que le jeune Jack Sloper réussissait depuis son plus jeune âge, qu'il provocait des évenements terriblement et horriblement étrange. Effectivement plusieurs enfants et surtout bébé étaits retrouvé dans un état très étrange.

Description physique: (4 lignes minimum: yeux, taille, corpulence, ...)
Le jeune homme est assez grand : dans la moyenne pour son âge. Il a une belle chevelure noire et de magnifique yeux de couleur vert-gris-bleu surmonté de beaux sourcills d'une couleur plus fonçé que celle de ses cheveux. Tout cela forme un très beau visage au teint clair. Il est assez musclé et ces abdos commence a se former, il est bien proportionnée. Il a un regard perçant et noir, on lui à souvent dit que ses yeux reflêtait sa cruyauté mais il n'as jamais su pourquoi.

Biographie: (Soyez imaginatifs et précis.)
Jack est né dans la nuit d’un 24 octobre, quelques jours avant la fête d’halloween. Il faisait très froid, en Allemagne, la neige voletait dans un quartier assez chique, plusieurs bougies persistait à resté allumé dans la plus grande pièce de la demeure d’une famille mal aimé pour être orgueilleuse et vantard. Dans la pièce deux médecin aidait à mettre un petit garçon au monde, le père de l’enfant était dans la pièce d’à côté et brûlait d’impatience de savoir ce qui se passait dans la pièce voisine, ce qui ne lui ressemblait guère. Finalement après des longues minutes d’attente pour le père, le bébé vint au monde. Il ne pleurait pas mais ne riait pas : il regardait sa mère dans les yeux sans lui sourire. Son visage donnait l’impression d’un petit gamin curieux de savoir pourquoi il était là et ce qu’il venait de lui arriver. Le petit garçon fut mis dans une petite couverture noire, il regardait son père, qui venait d’arriver dans la pièce et se plaçait à côté de lui, et sa mère, qui le tenait dans ses bras, alternativement. Il finit par s’endormir dans la petite couverture dans les bras de sa mère qui n’allait pas tarder n’ont plus à dormir. Les jours s’écoulèrent, puis les mois s’écoulait et le petit garçon ne pleurait jamais ce qui faisait le plus grand soulagement des parents mais le plus grand étonnement des habitant aux alentours. Au furent et à mesure du temps qui passait le bébé grandissait et commençait a se tenir sur ses deux jambes comme tout bébé au même âge, en général.
Il grandissait avec ses parents sachant que ceux-ci n’étaient pas comme les autres, les autres parents, non, eux étaient plus forts, ils étaient des sorciers et Jack savait qu’un jour lui aussi deviendrait un sorcier. Ce qu’il ne comprenait pas ces pourquoi ces parents n’utilisaient jamais la magie et pourquoi ils se « cachaient ». Ces parents lui ont toujours dit de garder le silence sur toutes ses choses, ils ne fallaient en aucun cas qu’une personnes soupçonne quelque chose. Le très jeune garçon l’avait compris car son père lui avait expliqué, avec le bout de sa baguette, sous le menton du jeune garçon. Jack prenait de toutes façons des cours privées et donc n’avait aucun contact avec les autres habitants, il atteignait ses 8 ans quand il appris que ces parents étaient des sorciers cruelle que les sorciers nommait mangemorts et que, ceux-ci, servaient, autrefois, un puissant mage. Mais que celui-ci est mort et que ces parents c’était enfuit et cacher parmi les moldus – humains sans pouvoirs magiques -. Alors le jeune garçon parti dans le monde des sorciers et vivat dans une famille de sorciers, ont disaient qu’ils avaient le sang pur. Jack n’avait jamais rien compris à cela mais s’en fichait, il était bien trop préoccuper par découvrir le monde des sorciers et apprendre beaucoup de choses sur le passé des sorciers.
Jack était malheureux dans sa nouvelle famille, ils les trouvaient trop... gentils, il préférait les gens moqueur, vantard, et riche. Alors Jack commençait a faire des tentatives de fugues mais jamais sans avec succès. Les années passèrent et la famille d'accueil devint de plus en plus sec et cassant avec le petit Jack. Il venait d'avoir 11 ans et, à son grand étonnement, il reçu une lettre de la part d'un hibou. Ses parents étaient parti faire des courses au marché ce jour-là et Jack, impatient, ouvrit la lettre et l'as lut, il la lut plusieurs fois puis resta bouches quelques minutes. Il sauta de joie, heureux de savoir qu'il venait d'être invité dans la célèbre écoles de magie : Poulard. Il apprit cette bonne nouvelle à sa famille d'accueil, à contre coeur. Ces parents lui avaient laissé une très grosse somme d'argent et acheta tous seul ses affaires, au fil du temps passé chez sa famille d'accueil il apprit a se débrouiller seul.


Que voyez vous face à un Epouvantard?: (Pour développer un peu plus le caractère de votre personnage):
Quand il voit un épouvantard Jack voit ses parents adoptif : un couple heureux et très gentil qui fait toujours du bien autour d’eux et ça dégoûte Jack au point d’en avoir peur.

Quelle maison souhaitez vous vraiment éviter?: (Ne signifie pas obligatoirement que vous n'y serez pas, c'est juste pour avoir une petite idée.) Griffondor

Parrain/Marraine: (si vous avez connu le RPG par le biais d'un membre d'ici, donnez son peudonyme, il en sera récompensé.) Le choixpeau Magique XD

Questions [à valider]:


Quelle est la couleur de l'hippogriffe rouge d'Ulryk le Chanceux?: flower
Quel âge a l'arraignée située sous votre lit?: " Ca ne vous regarde pas, non mais! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 26
Citation : "La Mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers"
Âge du personnage : Des siècles!
Statut : [Admin] Chef suprême de la répartition
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Dévoilé
Sagesse:
5000/5000  (5000/5000)
Hiérarchie: Chef du Savoir

MessageSujet: Re: Jack Sloper [ ...Fini ]   Sam 17 Nov - 14:13

Le Choixpeau, dès le moment où il frôla la tête du jeune Sloper, sut quelle maison conviendrait le mieux au jeune sorcier. Une personnalité froide, réservée, avec une part d'ombre, et de nombreux secrets sa cachant au fond de lui, un personnage mystèrieux, et particulièrement apte à devenir quelqu'un de Grand...

Aucun doute, Jack Sloper devait aller à...


-Serpentard!

Bienvenue sur Poudlard Fantasy! Reçu:

- 20 points de sagesse
- 50 Gallions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-fantasy.1fr1.net
 
Jack Sloper [ ...Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» "La fin d'un traitre" par Jack Sloper
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':. :: Post Inscription :: Répartition :: Fiches Validées :: Serpentard-
Sauter vers: