.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':.

Poudlard. Ecosse. Harry Potter entre en 6ème année, mais quelqu'un, à l'autre bout du monde, a accidentellement ouvert un portail temporel. L'Univers est alors chamboulé, et Poudlard se retrouve au temps des Dragons, des Epopées mythique, ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une pause bien méritée [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Deesy
Poufsouffle -- Admin
Poufsouffle -- Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Statut : 6ème année
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
150/5000  (150/5000)
Hiérarchie: Administratrice

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [PV]   Mar 15 Jan - 1:13

Ainsi, ils étaient d'accord. Ils allaient tous les deux relever le défis et tenter de découvrir qui était la femme que convoitait Perceval. Etait-ce McGonnagal comme le soupconnait Harry? Ou bien quelqu'un d'autre? Ils allaient bientôt le découvrir.

Ils pénétraient à présent dans le chateau, car ils avaient assez repris leur souffle et se sentait d'attaque... ou plutôt...comme avant, comme d'habitude. Ce n'était malheureusement pas ce soir qu'ils allaient pouvoir jouer à Sherlock Holmes. Le couvre feu allait être annoncé dans... Claire regarda sa montre: 3 minutes pour être précis. Ils allaient donc devoir rejoindre leurs salles communes respectives.

En réponse à l'allegresse de son nouvel ami, Claire sourit:


" Je crois également que nous formerons une bonne équipe. "

Un élève de Poufsouffle passa alors à proximité et salua la jeune fille. Elle lui fit un signe de la main avant de le regarder partir.

" Malheureusement... Il va falloir trouver le temps et l'occasion pour le faire. Etant donné qu'on n'est pas dans la même maison, cela va être assez difficile. "

Mais une idée lui vint en tête. On était vendredi soir, et le week-end ne faisait que commencer. C'était probablement la seule occasion qu'ils pouvaient avoir pour enquêter. Elle le fit savoir à Harry, alors qu'ils commencaient à grimper les marches menant aux grands escaliers.

" Est-ce que tu as prévu quelques choses demain et dimanche? "

Claire savait qu'Harry quittait rarement ses deux accolytes, dont elle ignorait les noms. Les rares fois où elle l'avait croisé, il était toujours avec eux. Elle ajouta donc:

" Tu as peut-être déjà prévu de faire un truc avec tes amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Statut : Elève de Gryffondor-6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
120/5000  (120/5000)
Hiérarchie: Capitaine de Quidditch à Gryffondor

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [PV]   Mer 16 Jan - 20:50

Claire ajouta qu'elle aussi elle pensait qu'ils feraient une bonne équipe et Harry aquiesca d'un signe de tête.
Il regarda l'élève de Poufsouffle qui passait pas là et qui saluait la demoiselle, avant de se rendre compte qu'ils devraient peut-être rentrer dans leurs salles communes respectives avant de se faire enguirlander par les professeurs.

Claire se tourna alors vers lui, et lui expliqua qu'ils allaient devoir trouver du temps pour mener leur enquête, car n'étant pas dans la même maison, ils auraient du mal à être libre aux mêmes heures de la journée, entre les cours, et les devoirs le soir. Surtout qu'Harry faisait également du Quidditch.
Il aquiesca d'un nouveau signe de tête, puis pensa qu'ils n'auraient sûrement le temps que le week-end. Ce a quoi Claire venait de penser apparement, puisqu'elle lui demandait innocement ce qu'il avait prévu de faire ce week-end.
Mais avant qu'il n'ait pu répondre, elle ajoutait que s'il avait prévu quelque chose avec ses amis ce n'était pas grave.

Harry esquissa un sourire. Il n'avait rien de prévu de spécial, et puis il était impatient à l'idée de commencer leur enquête, cela s'annoncait passionnant, et très excitant, surtout qu'il y avait le risque qu'ils se fassent attraper.
Et puis, ses amis ne lui en voudraient pas. Oh bien sûr, ils voudraient savoir qui était Claire et ce qu'Harry et elle comptaient faire ensemble ce week-end, mais Harry n'aurait qu'à leur dire qu'il l'avait rencontré et qu'ils avaient sympathisés. Ron aurait sûrement du mal à comprendre, mais il s'y ferait. Et puis de toute façon, Hermione avait l'intention de s'avancer dans ses devoirs et de faire des recherches à la bibliothèque et Ron... eh bien Ron irait faire ses devoirs avec Hermione, un point c'est tout. Content ou pas, c'était la même chose.

"Non non! Je n'avais rien de prévu. Et ils ne m'en voudront pas de les laisser tous les deux le temps d'un week-end. Après tout je fais ce que je veux. Et je suis très impatient de commencer."

Il lui sourit de nouveau, alors qu'ils marchaient en direction de leurs salles communes, croisant quelques derniers élèves qui comme eux, devaient rentrer avec le couvre-feu.

"Ca marche pour ce week-end alors! On se retrouve où? Et à quelle heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-fantasy.1fr1.net/repartition-f5/harry-james
Claire Deesy
Poufsouffle -- Admin
Poufsouffle -- Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Statut : 6ème année
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
150/5000  (150/5000)
Hiérarchie: Administratrice

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [PV]   Jeu 17 Jan - 16:27

Les deux jeunes gens se dirigeaient à présent vers leur salle commune respective, arrivant aux Grands escaliers. Claire se souvint alors de sa mésaventure survenue un peu plus tôt dans la semaine avec Denis, le jeune serdaigle de première année. Méfiante, donc, elle mit un pied sur l'escalier et attendit un instant. Non. C'est bon, il ne bougeait pas. Elle avait donc une chance de retourner entière à la salle commune des Poufsouffles.

Son camarade répondit alors à sa question, lui assurant qu'il n'avait rien prévu ce week-end et qu'il était d'accord pour qu'ils commencent leur enquête ce week-end. Rassurée, Claire sourit tout en grimpant les marches. "On se retrouve où? Et à quelle heure ?" Cela ressemblait presque à un rendez-vous... presque... enfin, c'était effectivement un rendez vous, mais Claire jugeait qu'elle devait se méfier vis-à-vis de ses amies. Elle ferait mieux de passer à la trappe cette rencontre, ou de mentir à ce sujet. Car, à son souvenir, sa meilleure amie avait prévu quelques choses. Une sorte de speed dating avec d'autres élèves de leur âge. Cette perspective n'avait pas plu à Claire dès le départ. Et elle avait à présent une bonne excuse pour ne pas y aller. Encore que... Elle ne pouvait pas dire à Jeal qu'elle ne venait pas parce qu'elle avait rendez-vous avec un autre garçon... qui n'était autre qu'Harry Potter.

Arg! Voilà qu'elle se mettait à trop réfléchir. Tant pis pour ces "rencontres rapides"! On ne lui en voudrait pas de ne pas venir. Revenant sur terre, Claire répondit donc à Harry:


" On a qu'à se rejoindre à Pré-Au-Lard. On sera plus tranquille. En plus, c'est là bas que la plupart des rumeurs se forment à propos des adultes. Devant Zonko, à 11h, ça te va? "

Ils arrivaient à présent à une intersection. Claire et Harry devait se séparer ici. Sa salle commune était à l'étage au dessus. Elle s'arrêta donc, le temps d'entendre la réponse de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Statut : Elève de Gryffondor-6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
120/5000  (120/5000)
Hiérarchie: Capitaine de Quidditch à Gryffondor

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [PV]   Jeu 24 Jan - 16:19

Harry et Claire continuaient de marcher en direction de leurs salles communes respectives. Ils étaient pretiquement les seuls à être encore dans les couloirs, et le château semblait bien vide comme cela. Harry n'entendait que les bruits de leurs pas, ce qui était assez surprenant étant donné qu'habituellement, il était difficile de s'entendre marcher avec la foule des élèves. Il était certain qu'ils étaient un brin en retard, mais tant que le couvre-feu n'avait pas sonné, ils étaient encore en règle. Il fallait juste qu'ils accélèrent un peu surtout que Claire était peut-être presque arrivée à sa salle commune, Harry avait lui quelques étages à monter. Il n'avait pas peur de se faire prendre, mais il préférait tout de même éviter ça. Il avait connu une journée assez chargée en émotion pour en plus devoir affronter un professeur ou un fantôme lui faisant la morale.

Finalement, ils s'arrêtèrent devant la porte qui menait à la salle commune des Pouffsoufles, et Harry se tourna vers Claire, alors que celle-ci lui répondait qu'ils n'avaient qu'à se rejoindre à Pré-Au-Lard. Pré-Au-Lard! Bien sûr! Il avait complètement oublié que ce week-end il y avait une sortie au village. Hermione et Ron lui en voudraient encore moins dans ce cas, puisqu'ils iraient se promener à Pré-Au-Lard!


"Ca marche!"dit-il en aquiescant d'un signe de tête.

Il regarda sa montre d'un coup d'oeil rapide, et se dit que cette fois il ferait mieux de se dépêcher.

Il avait passé une très bonne journée, en particulier à partir du moment où il avait rencontré Claire. Il avait été très heureux de faire sa connaissance, et il esperait bien qu'ils allaient apprendre à se connaître un peu mieux. Et puis, il était aussi impatient de commencer leur petite enquête.


"Je suis très content de t'avoir rencontré."

Il lui adressa un grand sourire, aquiesca d'un signe de tête sans aucune raison apparente, puis décida que vraiment il fallait qu'il y aille.

"Bon, eh bien, on se voit demain. Bonne nuit Claire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-fantasy.1fr1.net/repartition-f5/harry-james
Claire Deesy
Poufsouffle -- Admin
Poufsouffle -- Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Statut : 6ème année
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
150/5000  (150/5000)
Hiérarchie: Administratrice

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [PV]   Dim 27 Jan - 18:49

Harry accepta sa proposition. L'affaire était donc lancé. Ils allaient pouvoir jouer les détectives ensemble durant les semaines suivantes. Cela promettait d'être excitant et amusant. Et Claire se faisait une joie de rester en contact avec le jeune homme. Elle était contente d'avoir fait sa connaissance tout à l'heure... Même si l'aprés midi avait été riche en évenement et en peur!

Adressant un sourire à Harry, Claire hocha la tête et répondit à sa phrase:


" Moi aussi, je suis contente de t'avoir rencontré."

A présent, il était temps de se séparer. Le couvre feu était imminent. Et Claire ne voulait pas avoir de soucis avec les professeurs ou les fantômes, ou même les préfets qui faisaient des tours de garde. D'ailleurs... Claire était bien contente de ne pas être préfète. Faire des rondes toute la nuit... Elle qui appréciait ses dix heures de sommeil... Minimum! Mais l'histoire n'était pas à cela pour le moment.

Saluant Harry, elle fit un signe de la main, toujours le sourire aux lèvres:


" Oui, on se voit demain. Bonne Nuit..."

Elle lui tourna le dos et avanca dans le couloir devant lequel ils s'étaient arrêtés. La salle commune n'était pas trés loin. Cependant, aprés tous ces évenements, Claire avait hate d'aller se coucher. Le poid de cette journée venait de se faire ressentir sur ses épaules. Elle était exténuée. Mais elle se sentait étrangement bien. Les jours à venir allaient être interessant et ils casseraient la monotonie des cours. Elle avait beau être sérieuse et minutieuse de ce côté là, elle était tout de même consciente qu'il lui fallait des poses de temps en temps.

Et quoi de mieux que cette "enquête" pour se détresser régulièrement. Ils avaient eu là une bonne idée et opportunité. Que Perceval se prépare! Ils allaient mener une investigation minutieuse, et Claire s'en réjouissait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien méritée [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Un repos bien mérité
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» Un repas bien mérité ! (PV : Thérésa ?)[Terminé]
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':. :: À l'Exterieur :: Le Lac-
Sauter vers: