.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':.

Poudlard. Ecosse. Harry Potter entre en 6ème année, mais quelqu'un, à l'autre bout du monde, a accidentellement ouvert un portail temporel. L'Univers est alors chamboulé, et Poudlard se retrouve au temps des Dragons, des Epopées mythique, ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:Harry James Potter:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Statut : Elève de Gryffondor-6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
120/5000  (120/5000)
Hiérarchie: Capitaine de Quidditch à Gryffondor

MessageSujet: .:Harry James Potter:.   Lun 5 Nov - 23:00

Nom de famille: Potter
Prénom: Harry James
Date de Naissance :31 Juillet 1980

Qualités:Harry est un garçon extrêmement courageux. Même s’il avoue souvent que les exploits qu’il a accomplis sont survenus grâce à un peu de chance, il est tout de même très doué, en particulier lorsqu’il est dans une situation dangereuse. Harry a tout du parfait Gryffondor, puisqu’il est courageux mais aussi véritablement loyal. Il est également généreux. Autres qualités : il possède de très bons réflexes, et est très doué en Quidditch, mais aussi en Défense contre les forces du Mal.

Défauts:Un des plus grands défauts de ce jeune homme est ce qu’on pourrait peut-être appeler son obsession du sauvetage. S’il apprend que quelqu’un est en danger de mort, il va immédiatement vouloir courir à son secours, ce qui peut le conduire dans de sales situations. Il est très impulsif et se laisse parfois allé à des sautes d’humeur sans y réfléchir à deux fois. Ce qui peut être assez agaçant pour son entourage. Il est également buté, un peu insouciant, et introverti. Il est également très curieux.

Statut du sang: (Sang Pur, Sang Impur, Sang de Bourbe, Sang Mêlé,...)Sang-Mêlé
Baguette magique: (Taille, bois,...) bois de houx, 27,5 cm, facile à manier et souple, contenant une plume de phénix.

Description physique: (4 lignes minimum: yeux, taille, corpulence, ...)Harry est le portrait craché de son père, à l’exception de ses yeux en amande d’un verts émeraude étincelants qui sont ceux de sa mère. Il est de taille moyenne, et a toujours été plutôt maigrichon à cause de la maigre nourriture que les Dursleys lui donnaient. Il porte des lunettes. Il possède une tignasse de cheveux noirs de jais qui sont toujours en bataille et qu’il est impossible de dompter. Sur son front, on peut apercevoir une cicatrice en forme d’éclair, souvenir du maléfice jeté sur lui par Lord Voldemort. Il est aujourd’hui un peu musclé grâce au Quidditch, et les filles de Poudlard sont d’accord pour dire qu’il est très séduisant.

Biographie: Harry James Potter naquit le 31 Juillet 1980 de l’union de Lily et James Potter, tous deux sorciers. Les deux jeunes gens furent très heureux de voir pour la première fois leur bébé, et c’est avec beaucoup de joie qu’ils vécurent ses premiers mois. Mais malheureusement, leur bonheur fut de très courte durée, car déjà ils apprenaient que Lord Voldemort, le célèbre mage noir contre qui ils se battaient parmi l’Ordre du Phénix, les recherchait eux et leur fils pour les tuer. Le couple décida alors de s’installer à Godric’s Hollow, se cachant dans une maison protégée par de nombreux sortilèges. Ils avaient décidé de prendre pour Gardien du Secret, un de leurs amis proches : Peter Pettigrow. Malheureusement il s’avéra qu’il n’était pas aussi loyal qu’ils le pensaient. Et c’est donc sans que les Potter ne le sache que Pettigrow, dit Queudver, avoua l’emplacement de leur maison à Voldemort. La nuit du 31 Octobre, le mage noir alla donc visiter les Potter, et cette même nuit, que le tout jeune Harry perdit d’un coup son père, puis sa mère, qui mourru en voulant le protéger. Voldemort tourna ensuite sa baguette vers Harry mais le sortilège rebondit sur lui et atteint Voldemort qui fut réduit à un être sans corps, une créature vouée à la plus profonde faiblesse qu'on puisse imaginer. Harry fut alors placé chez son oncle et sa tante : Vernon et Pétunia Dursleys, qui l’accueillirent sans grande envie. L’enfance d’Harry fut donc un peu malheureuse, car même s’il était logé et nourrit, son cousin Dudley s’en donnait à cœur joie, et s’amusait à le tapper, l’insulter, le ridiculiser…
L’année de ses 11 ans, Harry reçut une lettre étrange, et après de nombreuses peripéties, il parvint à la lire, alors qu’un demi-géant prénommé Hagrid, lui apprenait qu’il était un sorcier, que ses parents n’étaient pas morts dans un accident de voiture et qu’il allait entrer dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard. Harry n’en revenait pas, mais il était heureux de savoir la vérité, de pouvoir quitter sa famille adoptive et surtout, il était surprit d’apprendre que dans le monde des sorciers il était célèbre.
La première année du jeune garçon fut pleine de bons moments. Il rencontra celui qui devint très vite son meilleur ami : Ronald Weasley, mais également Hermione Granger, une Miss Je-Sais-Tout attachante qui devint une réelle amie à la fin de l’année. Et c’est justement à la fin de l’année qu’il se passa l’évènement le plus important de l’année. En effet, Harry et ses deux amis décidèrent d’aller voir ce qu’il se cachait sous la trappe que cachait le chien à trois têtes, et après une série d’épreuves en tout genre, Harry fit face à Voldemort lui-même, ou en tout cas ce qu’il restait de lui. Il parvint à lui arracher la pierre philosophale, et à le faire disparaître de nouveau.
La deuxième année fut tout aussi chargée en évènements, peut-être même plus. En effet, des évènements étranges se produisaient dans l’école et très vite on apprit que la Chambre des Secrets était ouverte de nouveau, libérant le monstre qui s’y cachait et faisant de nombreuses victimes, dont Hermione. Harry, et Ron, accompagné de leur professeur Lockhart, partirent à la recherche de cette Chambre, car Ginny la sœur de Ron y était retenue prisonnière. Harry parvint à entrer, et grâce à son aptitude à parler Fourchelang, il l’ouvrit. Il tomba alors nez à nez avec Tom Jedusor, qui se révéla être Voldemort, ou du moins un souvenir de Voldemort lorsqu’il était jeune. Après un combat avec le Basilic, Harry détruit le journal qui contenait le souvenir, et tua Tom, sauvant ainsi Ginny. Hermione fut guérie, tout comme les autres victimes et l’année se termina sur ce nouvel exploit.
La troisième année d’Harry ne fut pas plus calme. Harry quitta la maison des Dursleys un peu plus tôt et alla se réfugier au Chaudron Baveur. Dans le Poudlard Express il fit la connaissance de Remus Lupin, mais aussi une rencontre plus terrifiante, celle des Détraqueurs, qui se révélèrent ensuite être sa plus grande peur. Au cours de l’année, il apprit à les repousser, mais il apprit également que Remus Lupin était un ami de son père, et que Sirius Black le prisonnier échappé de la terrible prison d’Azkaban était en fait son parrain. Après la mort de Buck l’hyppogriffe, Harry, Hermione, et Ron furent obligés de pénétrer dans la Cabane Hurlante où se trouvait Sirius Black. Ils apprirent alors que ce n’était pas lui le coupable du crime qu’il était censé avoir commis, mais le rat de Ron : Croutard, qui était en fait Peter Pettigrow lui-même. Celui-ci parvint finalement à s’enfuir, et alors que Remus Lupin se transformait en loup-garou, Harry, Hermione et Sirius se faisaient attaquer par des Détraqueurs. De retour à l’infirmerie, Harry et Hermione apprirent que Sirius était détenu prisonnier et qu’on allait lui infliger le baiser du Détraqueur. Ils décidèrent alors de le sauver, et à l’aide du Retourneur de Temps qu’Hermione utilisait pour assister à plusieurs cours en même temps, ils revinrent quelques heures en arrière, sauvant Buck, Sirius, et eux-mêmes puisque c’est le Patronus d’Harry qui les sauva. Sirius s’enfuit avec Buck, et Harry du renoncer à l’idée de vivre avec son parrain dans une maison à la campagne. Ils devraient retourner chez les Dursleys.
La quatrième année fut encore une fois bien remplie. Harry assista aux inscriptions pour le Tournois des Trois Sorciers, et à l’arrivée des élèves de Durmstrang et de BeauxBâtons. Mais à sa grande surprise, il fut nommé quatrième participant du Tournois alors qu’il n’avait posé aucune candidature. Il fut donc forcé de participer, affrontant Dragons et autres créatures étranges au risque d’y perdre la vie. Ce fut une année difficile, car la première fois qu’on le regardait autant de travers et que les journaux lançaient de fausses rumeurs à son sujet. Finalement, il remporta le Tournois, avec Cedric Diggory. Mais la coupe se révéla être un portoloin et ils arrivèrent dans un cimetière, où Cedric ne survécut que quelques minutes. Harry, se retrouvant seul, dut être témoin du retour de Lord Voldemort et ce fut après cela qu’il réussit à s’échapper, ramenant le corps de Cédric. A l’école, la nouvelle fut dure à avaler. Et déjà les élèves semblèrent ne pas croire au retour de Voldemort, qu’annonçait pourtant Dumbledore en personne.
La cinquième année à Poudlard fut d’autant plus difficile que de nombreux évènements s’enchaînèrent. Harry faisait sans cesse des cauchemars, revoyant la mort de Cédric ou encore une porte qu’il n’arrivait pas à ouvrir. En plus de cela, il se fit attaquer par deux Détraqueurs en compagnie de son Moldu de cousin, dans une ruelle de Londres. Il du jeter un sort, et cela le mena tout droit à une audience disciplinaire. Il fut acquitté, et il découvrit l’Ordre du Phénix et la maison des Black, le 12 Square Grimmaurd. L’année fut difficile, en particulier parce-que leur nouveau professeur de Défense contre les forces du Mal : Dolores Ombrage, employée du Ministère, révolutionnait Poudlard. Elle prit peu à peu plus en plus d’importance, et finalement, elle parvintà prendre la place de Directrice. Elle interdit de nombreuses choses, rendant la vie à Poudlard pénible pour les élèves. Harry, grâce à Hermione et à on, décida alors de créer l’Armée de Dumbledore, et avec de nombreux élèves ils s’entrainèrent jusqu’à être découverts et punis, la nuit même où Ombrage prit la place de Dumbledore. Vers la fin de l’année, Harry qui avait pourtant des leçons d’occlumencie avec Severus Rogue, eut une vision de Sirius torturé par Voldemort au Ministère de la Magie. Il s’y rendit alors et c’est avec stupeur qu’il se rendit compte que c’était un piège. Le mage noir l’avait fait venir pour qu’il prenne la Prophétie qui les concernait tous les deux. Après une bataille entre Ordre et Mangemorts, Sirius fut tué par Bellatrix, sa cousine, et le retour de Voldemort fut constaté par le Ministre lui-même. Dumbledore retrouva son poste à Poudlard et Harry apprit la prophétie qui disait qu’aucun de Voldemort ou de lui ne pourrait vivre tant que l’autre vivait. Il rentra donc chez les Dusleys, cette révélation en tête.
Sixième année. Elle s’annonçait plus douce que les autres, même si désormais il était certain qu’Harry allait devoir en apprendre plus sur cette prophétie et sur la façon dont il devrait s’y prendre pour détruire Vous-Savez-Qui. Sauf qu’un évènement plus important que tous se produisit : Poudlard et ses élèves se retrouvèrent dans une lointaine époque et les années passées s’effacèrent pour laisser place aux dragons et aux chevaliers.
Aujourd’hui, Harry entre bien en 6ème année, mais à une époque qu’il n’aurait jamais pensé connaître.

Que voyez vous face à un Epouvantard?: (Pour développer un peu plus le caractère de votre personnage): Un Détraqueur, symbole de la peur elle-même ce qui est d’après Remus Lupin une preuve de grande sagesse.

Parrain/Marraine: (si vous avez connu le RPG par le biais d'un membre d'ici, donnez son peudonyme, il en sera récompensé.) Claire^^ Very Happy

Pourquoi ce personnage et pas un autre?: (pourquoi vous avez choisi ce personnage du livre)Parce-que j’aime beaucoup ce personnage, et que je préférais jouer un personnage du livre. Mais aussi parce-que je souhaitais débuter sur le rpg autrement qu’en tant que 1ère année. Very Happy

Questions:

Quelle est la couleur de l'hippogriffe rouge d'Ulryk le Chanceux?: flower
Quel âge a l'araignée située sous votre lit?: Ca ne vous regarde pas, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-fantasy.1fr1.net/repartition-f5/harry-james
Le Choixpeau Magique
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 26
Citation : "La Mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers"
Âge du personnage : Des siècles!
Statut : [Admin] Chef suprême de la répartition
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Dévoilé
Sagesse:
5000/5000  (5000/5000)
Hiérarchie: Chef du Savoir

MessageSujet: Re: .:Harry James Potter:.   Lun 5 Nov - 23:20

Cher Mr Potter, Félicitations!

Une fiche exceptionnelle, agréable, très lisible, une restitution du passé excellente... Mmhhhh... Que dire d'autre que...

Bienvenue à Gryffondor!

Vous êtes le personnage idéal et parfais pour intégrer Harry! Bienvenue sur POudlard Fantasy!

Reçu:
o 50 Gallions
o 6 x 20 points de sagesse = 120 points de sagesse

=> Noté: 10 points de sagesse et 20 Gallions en plus pour Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-fantasy.1fr1.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Statut : Elève de Gryffondor-6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
120/5000  (120/5000)
Hiérarchie: Capitaine de Quidditch à Gryffondor

MessageSujet: Re: .:Harry James Potter:.   Mar 6 Nov - 15:17

Merci beaucoup! Very Happy Et surtout merci à Claire pour l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-fantasy.1fr1.net/repartition-f5/harry-james
Claire Deesy
Poufsouffle -- Admin
Poufsouffle -- Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Statut : 6ème année
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
150/5000  (150/5000)
Hiérarchie: Administratrice

MessageSujet: Re: .:Harry James Potter:.   Mar 6 Nov - 17:05

You're welcome Wink Heureuse que tu sois parmis nous!

Et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Statut : Elève de Gryffondor-6ème année
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
120/5000  (120/5000)
Hiérarchie: Capitaine de Quidditch à Gryffondor

MessageSujet: Re: .:Harry James Potter:.   Mar 6 Nov - 20:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-fantasy.1fr1.net/repartition-f5/harry-james
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:Harry James Potter:.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Harry James Potter:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Harry James Potter.
» James Potter - Une oeuvre inspirée de J.K Rowling
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter
» James Potter # On est riche que de ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':. :: Post Inscription :: Répartition :: Fiches Validées :: Gryffondor-
Sauter vers: