.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':.

Poudlard. Ecosse. Harry Potter entre en 6ème année, mais quelqu'un, à l'autre bout du monde, a accidentellement ouvert un portail temporel. L'Univers est alors chamboulé, et Poudlard se retrouve au temps des Dragons, des Epopées mythique, ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages à incarner/ L'Influence [A lire absolument]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 26
Citation : "La Mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers"
Âge du personnage : Des siècles!
Statut : [Admin] Chef suprême de la répartition
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Dévoilé
Sagesse:
5000/5000  (5000/5000)
Hiérarchie: Chef du Savoir

MessageSujet: Les personnages à incarner/ L'Influence [A lire absolument]   Dim 28 Oct - 21:35

Incarner un personnage: Lequel?


Il y a deux types de personnages. Le premier regroupe les personnages de base, bien qu'ils soient sympas à interpréter.

Le second regroupe les personnages supérieurs. Ce sont les personnages que vous pouver incarner dès que votre premier personnage basique a bien avancé dans l'aventure. Vous cumulez ainsi deux comptes. Mais il est interdit d'abandonner le premier, évidemment.


Les personnages Basiques

Les Elèves

Ce sont les personnages les plus sympathiques à incarner. On ne peut vraiment pas se passer d'eux, et ils sont en effectif ILLIMITE. Vous pouvez en incarner autant que vous voulez, les cumuler... Ce sont les plus intéréssants à faire évoluer. Crééz en un, et faites le grandir, mûrir... Les années scolaires se font aléatoirement par le choixpeau magique, qui décide de votre année en même temps que votre maison. Au bout de 500 posts, vous pouvez créer un nouveau personnage Commerçant. Les élèves doivent représenter 70% du forum. Ils peuvent aussi acheter des objets chez les commerçants, des objets qui peuvent leur porter bonheur et les empêcher de sombrer dans des problèmes causés par l'Influence (Cf. en bas).

Les Professeurs

Ce sont les piliers centraux de la pédagogie magique. Grâce à eux, vous gagnez ou perdez des points, vous réussisez ou échouez vos examins... Vous pouvez en incarner un, en ajoutant votre propre matière! Veillez néanmoins à respecter la proportion prof/élève. Les élèves doivent représenter 70% du forum, les profs, eux, seulement 6%. Les professeurs, au bout de 200 posts, peuvent créer un nouveau personnage qui sera Créature.

Les Chevaliers

Ce sont les nouveautés du chamboulement temporel. Ils ont le droit d'aller où bon leur semble, aussi bien dans le château de Galavidriuc, que dans le château de Poudlard... Le Chavlier du Catogan, d'ailleurs, reste à incarner. Ils possèdent un arc, une baguette magique, mais ne connaissent que les sorts rudimentaires, de cycle 1. Ils sont très agiles à l'arc. Ils chassent les dragons... Mais n'arrivent pas souvent à les tuer. Au bout de 3000 posts, les chevaliers évoluent en personnage Royal. Le premier chevalier à atteindre le 3000ème post, sera le Seigneur Galavidriuc, et aura de hauts privilèges.
Les chevaliers sont surtout dans le domaine de Galavidriuc et, à Poudlard, dans l'Etage des Dragons, ressemblant à une immense forêt. Lorsque vous incarnez un chevalier, choisissez un avatar normal, d'un acteur ou pas. Les époques ayant été mélangées, un chevalier en jean sur un cheval serait très... Ordinaire. Pour les combats Chevaliers/Créatures, c'est la Chance ("personnage" à venir) qui décidera du vainqueur. Il n'y aura jamais de mort lors des combats, simplements des pénalités en "Sagesse".


Les personnages d'Evolution

Les Commerçants

Vous vous disez peut-être que ce sont des personnages inutiles, qui ne peuvent pas avoir de RPs convenables. Détrompez vous! Incarnez un Commerçant, et vous pouvez influencer votre personnage élève précédent! Pour tout élève achetant un objet chez vous, (Cf. Création de Magasins), votre personnage élève précédent fait gagner 10 points à sa maison! En échange, votre stock de produits diminue... à chaque achat.

Les Créatures

Ici, vous pouvez incarner aussi bien un fantôme, qu'un dragon, ou qu'un mutant... A vous de jouer, de laisser vagabonder votre imagination. Mais sachez que les créatures ne sont pas immunisées contre l'Influence... Et lors de combats, l'Influence peut être de très mauvaise humeur.

Les Personnages de Sang Royal

Le premier chevalier à atteindre les 3000 posts aura le privilège d'incarner Galavidriuc, Seigneur de la plaine voisine de Poudlard et ayant le libre accès dans tout le domaine Poudlardien. IL a beaucoup de privilèges. Le reste des chevaliers incarneront les membres de la famille Royale. Ceux ci ont certains privilèges: Ils permettent à UN élève cité lors de la répartition pour être un personnage Royal d'être immunisé contre l'Influence lorsqu'elle tend ses pièges, cet élève étant choisi par vous même.



L'INFLUENCE

Ce "personnage" est sans doute le moteur principal du forum, celui qui met en place toutes les actions. Il s'occupe de bouleverser le destin de chacun, sauf dans les rares messages que vous décidez de rendre "non influencé'" (vous en avez le droit). Le reste du temps, vous devez vous plier à ses lois. Lorsqu'elle vous donne un ordre en RP, vous devez l'executer. Par exemple, elle peut ordonner à un membre de donner une gifle à l'autre, en RP. Ces ordres sont limités, pour le bien de tous, à 1 par page pour un RP. Mais n'ayez crainte, l'Influence peut être gentille et faire trouver à un élève quelques points de sagesse...

Lors des combats chevalier/dragon, ou des duels entre élèves, c'est elle qui décide du vaincqueur et du perdant. Le vaincqueur se voit des points de sagesse en plus, le perdant, 20 points en moins dans sa maison. Tout cela est détaillé dans la partie "Combats". Enfin, l'Influence n'a aucun effet dans le domaine de l'amour...

Le seul cas où vous avez le droit de créer un RP "non influent" est lorsque le thème du RP est basé sur:

o Une rencontre Romantique
o Un dialogue privé entre seulement deux membres
o Les messages placés dans "Le Lac".

L'Influence favorise beaucoup les créatures dans la forêt interdite... Faites attention lors de vos escapades... L'Influence aime beaucoup retirer les points de sagesse.

Il est evident que l'Influence ne peut pas se permettre d'intervenir dans tous vos messages. Si vous ne souhaitez vraiment pas qu'elle influence un de vos messages, mettez [PI] APRES votre sujet.

Ex:

[PR] Rencontre avec Samantha [PI].

Dans vos duels/combats, l'Influence est obligée d'intervenir. Dans les salles secrètes, qui ouvrent très très rarement, si vous ne souhaitez pas que l'Influence intervienne, c'est très dommage, car elle se montre souvent très généreuse dans ces pièces...

Pour vérifier que vous avez bien lu, pour être réparti(e) tranquillement, vous devez répondre "Ca ne vous regarde pas, non mais!" à la question "Quel âge a l'arraignée située sous votre lit?" dans la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-fantasy.1fr1.net
 
Les personnages à incarner/ L'Influence [A lire absolument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Fiche de personnages : informations à lire.
» À lire... absolument !
» Fantasia : A lire absolument avant de poster.
» Le C.E.I.R - A lire absolument !
» Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':. :: Ante Inscription :: Règlement-
Sauter vers: