.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':.

Poudlard. Ecosse. Harry Potter entre en 6ème année, mais quelqu'un, à l'autre bout du monde, a accidentellement ouvert un portail temporel. L'Univers est alors chamboulé, et Poudlard se retrouve au temps des Dragons, des Epopées mythique, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [INVALIDE] Michael Scofield [Eleve]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Non dévoilé
Sagesse:
[INVALIDE] Michael Scofield [Eleve] Left_bar_bleue2/2[INVALIDE] Michael Scofield [Eleve] Empty_bar_bleue  (2/2)
Hiérarchie: Aucun pouvoir hiérarchique assigné

[INVALIDE] Michael Scofield [Eleve] Empty
MessageSujet: [INVALIDE] Michael Scofield [Eleve]   [INVALIDE] Michael Scofield [Eleve] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:48

Nom de famille:Scofield
Prénom:Michael

Qualités:Courageux,Gentil
Défauts:Feignant,Reveur

Date de naissance:Le 10 Novembre

Statut du sang: Sang Pur
Baguette magique: 24 cm,Bois de Phenix
Comment avez vous appris que vous étiez sorcier(e)? J'ai appris que j'etait un sorcier a l'age de 9 ans,car je vit avec des Moldus.Mes parents sont mort,je ne sais pas comment mais je sais qu'il sont mort.
A L'Age de 9 ans, je travaillé sur la grande place,je porté des marchandises lourdes toute la journée.
Un jour,un homme est venu est ma poussé pendant que je porté les marchandise.Tous le monde etait au tour de moi en rigolant.
Et d'un coup l'homme qui ma poussé devint fou il commenca a baisé son pontalon dansé et plein de chose encore.
Quand je suis rentré, j'ai racontez sa a mes parents Moldus,qui etait super gentil.Ensuite ils ont dit qu'il etait temps que je sache la verité et il m'onttous racontez.


Description physique: (4 lignes minimum: yeux, taille, corpulence, ...)Je suis plutot grand, car je fait 1 métres 78.J'ai les yeux vert.
Je suis plutot musclé a force de porter les marchandise sur la grande place.


Biographie: (Soyez imaginatifs et précis.)Je m'apelle Michael Scofield.Mes parents sont mort je ne c'est comment quand j'avez 3ans.Mes parents etait amis avec des moldus qui vivait prés d'ou habitait mes parents.Quand ces moldus ont su la mort de mes parents ils ont decidé de m'elevé.A l'age de 6 ans, je suis rentré dans une ecole de Moldus ou trés vite j'ai etait virée car tous le monde me trouvé bizzare et des chose se passé quand on m'enervé.
Aprés avoir etait virée,j'ai decidé de travaillé pour ramené de l'argent a mes parents moldus qui etait pauvre mais qu'il m'aimé enormément.
C'est a l'age de 9 ans que j'ai su que j'etait un sorcier.
Et voila c'est a l'age de 11 ans que je recoit ma lettre.


Que voyez vous face à un Epouvantard?: (Pour développer un peu plus le caractère de votre personnage): Une troll adulte
Quelle maison souhaitez vous vraiment éviter?: (Ne signifie pas obligatoirement que vous n'y serez pas, c'est juste pour avoir une petite idée.)Serpentard

Parrain/Marraine: (si vous avez connu le RPG par le biais d'un membre d'ici, donnez son peudonyme, il en sera récompensé.)Personne je l'ai trouvé sur un top site

Questions [à valider]:


Quelle est la couleur de l'hippogriffe rouge d'Ulryk le Chanceux?: Rolling Eyes
Quel âge a l'arraignée située sous votre lit?:Je n'en sais rien je l'ai jamais vu lol!
Edit Choixp's: Le règlement est à relire de façon plus approfondie, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Admin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 56
Age : 32
Citation : "La Mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers"
Âge du personnage : Des siècles!
Statut : [Admin] Chef suprême de la répartition
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Jeu
Secret Culinaire: Dévoilé
Sagesse:
[INVALIDE] Michael Scofield [Eleve] Left_bar_bleue5000/5000[INVALIDE] Michael Scofield [Eleve] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Hiérarchie: Chef du Savoir

[INVALIDE] Michael Scofield [Eleve] Empty
MessageSujet: Re: [INVALIDE] Michael Scofield [Eleve]   [INVALIDE] Michael Scofield [Eleve] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:09

Bonjour Mr Scofield!

Il y a plusieurs points (pas beaucoup) à modifier dans ta fiche, il y en a beaucoup, mais ce sera plutôt rapide à changer:

o Peux-tu trouver un avatar légèrement plus gros?
o Peux tu relire le règlement? Tu verras qu'il y a quelque chose que tu n'as pas pensé à faire! Wink
o Peux tu juste corriger à l'aide de word les quelques fautes d'orthographes qu'il y a?
(moins il y en a, mieux c'est, on ne cherche pas la perfection! Wink )
o Juste à propos de la typographie, désolé Wink, pour les ",", peux tu juste faire un espace après la virgule, c'est à dire comme, ça, virgule, puis, espace, pour que ton texte puisse respirer...

Ton personnage est sympathique. N'hésite pas à développer un tout petit peu plus, pas grand chose, son caractère. Fais toi plaisir en faisant cette fiche, c'est le but! Crois moi, je t'aurais réparti depuis bien longtemps, mais je pense qu'il y a juste ces petites révisions à apporter sur ta fiche pour qu'elle soit validée. Il y aurait eu un critère de moins et j'aurais pu la valider immédiatement en te signalant les fautes. Ta répartition devrait être rapide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.1fr1.net
 
[INVALIDE] Michael Scofield [Eleve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:' Poudlard: A la croisée des Temps ':. :: Post Inscription :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser